COMMUNE DE HOUX
COMMUNE DE HOUX

Entreprises présentes sur la commune

La page "Entreprises" du site Internet de la commune accueille toutes les entreprises domiciliées à Houx (ou travaillant avec la commune de Houx).

Le courrier ci contre a été adressé aux sociétés locales, avec modèle d'imprimé à remplir pour figurer (gracieusement) dans cette rubrique.

L'imprimé est téléchargeable ci dessous.

Il doit être complété et renvoyé, en format électronique uniquement, à l'adresse : mairie.houx@gmail.com

Vous pouvez fournir, en pièces jointes avec le message, le logo et des photos en format .jpg (pas plus de trois) de votre entreprise.

QUESTIONNAIRE ENTREPRISES A TELECHARGER
Questionnaire Entreprises - 1.doc
Document Microsoft Word [546.0 KB]

Contact Mairie

Adresse :

10 rue de la Mairie

28130 Houx

Téléphone :

Fax :

Contact écrit par le formulaire

Permanences :

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h SUR RENDEZ-VOUS en contactant la Mairie au moyen du formulaire .

Les Mercredis de 14h à 19h sans rendez-vous

ATTENTION:

Pour cause de vacances estivales, la Mairie sera fermée à compter du vendredi 3 août 2018

Réouverture aux horaires habituels à compter du lundi 27 août